?

Comment s’habille à moindre coût : les échanges de vêtements

Bien s’habiller demande un certain investissement. Mais très peu sont les personnes qui arrivent à faire face aux dépenses que demandent les vêtements. Dans ce genre de situation, vous avez la possibilité de faire recours aux échanges de vêtements ou aux vêtements d’occasion afin de vous habiller de manière tendance et pas chère. Comment fonctionnent ces moyens d’habillement économique ? La réponse se trouve ici. Bien avant nous allons débuter par les échanges de vêtements.

 

Les échanges de vêtements

 

Encore appelés trocs de vêtements, les échanges de vêtements consistent à échanger des vêtements qu’on ne porte plus ou mal utilisés contre des vêtements qu’on désire avoir. Vous pouvez également échanger tout autre objet de même valeur que le vêtement que vous souhaitez avoir.

Ils constituent une bonne technique pour changer sa garde-robe et faire en plus des économies. De plus, ce sont généralement des vêtements neufs et de qualité. Cependant, pour faire des échanges de vêtements, vous devez vous rendre sur des sites spécialisés en matière d’échanges de vêtements ou le faire entre particuliers.

 

L’échange sur Swap-Chic

Sur Swap-Chic, vous avez l’avantage d’avoir des personnes qui seront beaucoup plus intéressées par vos offres. Pour proposer vos vêtements, il suffit de vous rendre sur cette page et de s’y inscrire. Il faudra ensuite photographier l’article puis le poster sur le site. Il faut veiller à mettre une annonce sur l’article tout en mettant en valeur ses qualités. Une fois cela fait, vous n’aurez qu’à attendre un signe d’un membre du site qui est intéressé par l’offre. Par ailleurs, vous pouvez de votre côté, sélectionnez sur le site les articles qui vous intéressent.

Les avantages de notre concept sont nombreux :

 

Échanger, c’est acheter gratuitement, alors n’hésitez plus et créer dès maintenant votre compte !

 

L’échange entre particuliers

 

Lors d’un échange de vêtements entre particuliers, il s’agit de faire les échanges des vêtements sans passer par les sites payants et de préférence en mains propres. Pour cela, il y a plusieurs étapes à suivre. Vous devez d’abord rassembler les vêtements ou autres objets que vous souhaitez échanger.

Cependant ces échanges entre particuliers peuvent s’avérer compliquer. Difficile de faire confiance, de trouver un endroit, de définir un prix, etc.
Avec Swap-Chic, vos produits sont ajoutés sur le site. Nous avons sélectionné pour vous un emplacement accessible à tous pour l’échange. Il peut s’agir d’un café, d’une pièce de travail, d’un bar, … Le tout dans la plus grande sécurité et de manière à ce que les deux parties soient comblées.

 

Les vêtements d’occasion

 

Concernant ce moyen de renouveler sa garde-robe, il faut dire que les vêtements d’occasion peuvent également s’obtenir en ligne ou sur le marché d’occasions. Mais, ce sont souvent des vêtements déjà usagés mais aptes à être portés à nouveau.

Sur Swap-Chic, le processus est rapide. Il suffit de vous y rendre afin de rechercher la tenue de votre choix. Ce sont des vêtements de seconde main. Vous avez en un clic, la tenue désirée à un coût réduit.
Ce sont des vêtements d’occasion en bon état Ils sont authentiques, et de très bonne qualité. Vous pourriez même bénéficier des bons plans avec 80% de remise sur les prix affichés en magasin.

 

 

Mise à part le fait de s’habiller grâce aux échanges de vêtements ou vêtements d’occasions, vous pouvez également vous habiller pas cher en vous ravitaillant en période de soldes, ou en choisissant des vêtements à votre taille et selon votre budget. Si vous avez des questions concernant le concept, n’hésitez pas à nous contacter par mail : https://swap-chic.com/fr/content/votre-avis-nous-intéresse .

 

A bientôt sur nos Swap-Place !